Week-end d’écriture avec Mérédith Le Dez

A l’occasion du Festival du Temps des Femmes organisé par la ville de Guyancourt, la poète Mérédith Le Dez vous propose un atelier d’écriture sur le thème Les femmes, toute une histoire, les 21 et 22 janvier prochains.

Week-end d’écriture avec Mérédith Le Dez

Pour poser des mots sur le thème de la nouvelle édition du Temps des Femmes, Les femmes, toute une histoire, vous partagerez dans une ambiance chaleureuse deux journées d’écriture.

Samedi 21 et Dimanche 22 janvier / de 9 h 30 à 17 h

Maison de quartier Théodore-Monod / place Pierre-Bérégovoy à Guyancourt

Accès libre sur inscription au 01 39 30 08 92 ou catherine.baron(at)sqy.fr
Apportez un plat salé ou sucré et une boisson à partager, nous nous occupons du café.

Dans le cadre du Temps des Femmes, un festival de la ville de Guyancourt

Des textes à découvrir

Du 1er au 31 mars, exposition recto/verso des textes de l’atelier sont exposés sur les vitres de la Maison de Quartier Théodore-Monod et la médiathèque Jean Rousselot, place Pierre-Bérégovoy, Guyancourt.

Dimanche 19 mars, 11 h, à la Médiathèque Jean Rousselot, lecture des textes par les participants à l’atelier. Entrée libre.